Posté par Admin BLOG on 01/03/2020 in Automobiles au Sénégal

5 Astuces pour vendre une voiture d'occasion en 2020 au Sénégal

5 Astuces pour vendre une voiture d'occasion en 2020 au Sénégal

1.. Photos de qualité. 

La présentation est très importante. L'image est la première chose que les clients verront avant donc il est essentiel de bien prendre ses photos, préférer les prises de vues horizontales aux prises de vues verticales et s'assurer le cadre autour de votre voiture est bien présenté... Pas trop d'encombrement autour du véhicule pour bien le mettre en avant. 

2... Laver la voiture.... 

Cela semble évident, mais nous allons en parler quand même. Une voiture propre intérieure et extérieure peu être synonyme de bon entretien.  

3... Une bonne description. 

Indiquer les caractéristiques du véhicule, l'année, le kilométrage, le carburant, la transmission, et toutes différentes options disponibles. Ceci permet de répondre déjà à un certain nombre de questions qui seront soulevées lors de la vente, mais aussi pour le client ces critères sont des éléments déterminants dans le choix du véhicule. 

4... Diffuser vos produits

Utiliser la magie de l'internet et partager vos annonces dans les réseaux sociaux pour toucher le maximum de personnes possible. 

5... Les annonces de ventes de voitures à Dakar-Sénégal

Collaborer avec des sites spécialisés qui pourront vous aider à booster d'avantages la visibilité des voitures d'occasion que vous mettez en vente. 

 

Senproads la plate-forme des entrepreneurs vous permet de publier vos annonces de vente de voitures d'occasions au Sénégal gratuitement pour obtenir :

* Max visibilité de vos produits et services

* Social-media visibilité 

Senproads.com/join 

https://www.senproads.com/voitures_vendre_a_vendre_senegal 

Commentaires

Newsletter